Ligue 1
Stade Rennais Mercato : exit Mandanda, Sampaoli vise 3 leaders cet hiver !
-
Par
Bastien Aubert
Le nouvel entraîneur du Stade Rennais Jorge Sampaoli se creuse déjà la tête pour renforcer son effectif au mercato hivernal. Sa priorité : recruter trois leaders, dont un gardien de but.
Battu à la Beaujoire par le FC Nantes dimanche (0-1), le Stade Rennais va devoir vite rectifier le tir pour offrir une seconde partie de saison digne de ce nom à ses supporters. Jorge Sampaoli a pleinement conscience de la tâche qui lui incombe et planche déjà sur le mercato hivernal.
Un point autour de Noël avec Mandanda
Comme déjà expliqué, la recherche d’un nouveau gardien fait partie de ses plans. Si les relations du coach du Stade Rennais sont au beau fixe avec Steve Mandanda, Ouest-France précise qu’un point sera fait autour de Noël entre les parties.
Deux ou trois profils leaders, aguerris à la L1
Au-delà du cas Mandanda, le quotidien régional confirme que Sampaoli est en quête de nouveaux leaders dans toutes les lignes : « Le mercato d’hiver doit servir à rééquilibrer cet effectif en lui injectant deux ou trois profils leaders, aguerris à la L1. » Frédéric Massara, directeur sportif du Stade Rennais, regarde donc les dossiers de gardiens sur le marché, comme il regarde ceux des défenseurs, des milieux et des attaquants.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
« Comme un Erdre de déjà vu » Retour sur la défaite et la prestation décevante des rennais à Nantes
— Christophe Penven (@PenvenC) December 9, 2024
Avec @VSimonneaux @gui_tog N. Mangeard et P. Lecomte
À partir de 17h15 sur @TVR35 et en replay sur https://t.co/kSdLdVlgRc pic.twitter.com/nAyp9toAHT