Steve Mandanda, qui pourrait bientôt voir arriver un nouveau gardien à Rennes, se dirigerait vers un départ du Stade Rennais à l’issue de la saison.
Comme Steve Mandanda pouvait le redouter, le Stade Rennais et Jorge Sampaoli se seraient mis en quête d’un nouveau gardien pour cet hiver. C’est ce qu’annoncé ce vendredi RMC Sport. D’après nos confrères, plusieurs portiers seraient déjà sur la short-list des dirigeants rennais, dont l’ancien Niçois Walter Benitez.
Mandanda vers un départ ?
Pas forcément très apprécié de Jorge Sampaoli, qu’il l’avait déjà dirigé à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, qui sera en attendant toujours dans les cages rennaises lors du derby ce dimanche (17h) face au FC Nantes, pourrait donc perdre sa place de titulaire lors de la seconde partie de saison. Un départ dans les prochains mois pourrait même intervenir pour l’ancien international français. « Son avenir à long terme pourrait être remis en question », assure RMC Sport. Arrivé libre à l’été 2022 à Rennes, Steve Mandanda arrive en fin de contrat en juin prochain avec le club Rouge et Noir. Et à l’heure actuelle, une prolongation ne semble donc pas à l’ordre du jour pour l’ancien portier de l’OM.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.
🚨 Info RMC Sport – Malgré le discours officiel de Jorge Sampaoli, Steve Mandanda pourrait voir arriver de la concurrence dès cet hiver à Renneshttps://t.co/n8oKuyN4CY pic.twitter.com/kHfxkFhueZ
— RMC Sport (@RMCsport) December 6, 2024