L’expulsion de Mathieu Cafaro à Rennes a provoqué la lourde défaite de l’ASSE en Bretagne. C’est la deuxième fois que cela se produit depuis que l’ancien rémois a rejoint le Forez.
Avec sa main volontaire dans la surface, pour empêcher une frappe rennais d’aller au fond des filets de Gautier Larsonneur, Mathieu Cafaro a concédé un penalty hier à Rennes et laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 pendant une heure. Avec les conséquences que l’on sait : une défaite 5-0.
Déjà expulsé contre Le Havre (0-6)
Comme le rappelle Poteaux Carrés, Cafaro avait déjà vu rouge lors de sa première saison chez les Verts. « C’était à la 37e minute et à 0-0, comme hier. Pour un mauvais usage du bras, comme hier. Pas pour empêcher le ballon de rentrer dans le but comme hier mais pour se défaire d’un défenseur (Oualid El Hajjam) qui le collait au marquage. C’était le 20 août 2022 et les Verts avaient pris encore plus de buts qu’hier (0-6 contre le HAC). »
𝑽𝑰𝑪𝑻𝑶𝑰𝑹𝑬 💪
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 30, 2024
Le SRFC retrouve la victoire de la meilleure des manières : 5 buts inscrits et un clean sheet 🎩
≡ #SRFCASSE 5-0 pic.twitter.com/KcynZcZMWL
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.