Ligue 1
Résultat L1 : le LOSC rejoint sur le fil à Montpellier, une bagarre a éclaté !
-
Par
Laurent Hess
Le LOSC a longtemps crû qu’il allait s’imposer sur le terrain de Montpellier (2-1) ce dimanche, grâce à un doublé de son buteur Jonathan David. Mais la lanterne rouge a égalisé sur le fil…
Le LOSC a crû faire parler sa supériorité ce dimanche sur le terrain de la lanterne rouge de L1, Montpellier, et confirmé son statut de bête noire du MHSC, qui reste sur 13 rencontres sans le moindre succès face aux Dogues.
Un doublé sur penalty pour David
Jonathan David a inscrit les deux buts nordistes, sur deux penaltys, alors que Sylla avait égalisé peu avant la mi-temps. Mais Arnaud Nordin a égalisé dans le temps additionnel. La rencontre a notamment été marquée par un accrochage entre Rémy Cabella et Téji Savanier, et l’ancien montpelliérain s’est embrouillé avec un supporteur local en tribunes, obligeant l’intervention du quatrième arbitre et du staff lillois. Et surtout par un début de bagarre générale à la fin, avec les expulsions de Coulibaly et Bakker. Ce match nul permet au LOSC de revenir sur l’OM avant la rencontre entre l’OM et l’ASM ce soir au Vélodrome.
🔥🔥 CA CHAUFFE FORT DANS CETTE FIN DE MATCH !!
— RMC Sport (@RMCsport) December 1, 2024
Début de bagarre générale, Genesio qui commence à courser Coulibaly, l'arbitre qui exclut finalement Coulibaly et Bakker… BRULANT !!https://t.co/a1COT5brJe pic.twitter.com/z3KEcFhlsP