Nous suivre

France

RC Lens : un joueur de la réserve envoie un message à Will Still

Mamadou Camara, joueur du RC Lens, n’a toujours pas au sa chance avec l’équipe première. Il espère bien inverser la tendance pour ses derniers mois en Artois.

Arrivé à l’été 2021 au RC Lens, le jeune Mamadou « Koto » Camara (22 ans) est toujours au club. Il n’a encore jamais porté le maillot sang et or en match officiel avec les pros, mais est apparu à 2 reprises sur la feuille de match. Depuis sa signature en Artois, le milieu de terrain a été prêté à Bastia et Nancy pour s’aguerrir. Cette saison, il est régulièrement titulaire avec l’équipe réserve en National 3. Si son contrat expire en juin prochain, Camara espère toujours disputer son premier match avec l’équipe fanion.

Camara se tient prêt

« J’essaie de donner le maximum à chaque fois que je m’entraîne ou que je joue des matchs. Comme on le sait, le foot ça va très vite. Je suis avec la réserve même si dans un coin de ma tête, je pense un jour à jouer avec les pros. Après, je ne sais pas. Si on m’appelle, je serai prêt. Si on ne m’appelle pas aussi, je vais continuer à m’entraîner, à me donner à fond, essayer d’apporter quelque chose à l’équipe et j’espère qu’on va tout faire pour monter avec la réserve », a-t-il déclaré, pour L’Avenir de l’Artois.

S’il souhaite avoir sa chance, Camara devra prendre en compte la grosse concurrence à son poste, avec Thomasson, Diouf, El Aynaoui, Ojediran, ou encore Mendy.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles