Sorti sur blessure face au MHSC, lors de la victoire des Sang et Or (2-0), Facundo Medina inquiète avant le déplacement sur la pelouse d’Auxerre.
Ce dimanche, le Racing CLub de Lens n’a pas gâché la fête du match de la Sainte-Barbe, avec une victoire face au MHSC (2-0, notes). Un succès, acquis grâce à des buts signés Rémy Labeau-Lascary (39ème) et Benjamin Lecomte, le gardien montpelliérain sur un csc (90ème+1), qui place les Sang et Or au 7e rang de la Ligue 1 avec 23 points au compteur, à trois petits points du 4e, le voisin lillois. Néanmoins, il y a eu un peu de casse dans les rangs de l’entraîneur Will Still. En effet, Facundo Medina a été contraint de sortir à la 81ème minute de jeu.
Medina présent face à Auxerre ?
Et pour cause, le défenseur argentin a ressenti une gêne au niveau de l’ischio. « Les jours qui vont suivre nous diront ce qu’il en est », a précisé le coach lensois en conférence de presse, comme rapporté par nos confrères de Lensois.com. La présence du numéro 14 à Auxerre (samedi, 19 heures) n’est en rien assurée, mais Will Still donnera sans doute le fin mot de l’histoire lors de la prochaine conférence de presse d’avant-match.
Pour suivre l’actualité du RC Lens, abonnez-vous à notre chaîne Youtube But! Lens.
Facundo Medina est sorti sur blessure lors de #RCLens-Montpellier :https://t.co/5U1ObICip6
— Lensois.com (@LensoisComLive) December 8, 2024