Nous suivre

RC Lens

RC Lens Mercato : un Sang et Or a refusé l’Arabie saoudite

Dans quelques jours, Lens lancera officiellement son opération dégraissage, et plusieurs joueurs seront concernés.

Dans quelques jours, le mercato hivernal ouvrira ses portes, et le RC Lens devra se montrer particulièrement efficace pour atteindre ses objectifs. En effet, le club veut vendre pour 44 millions d’euros nets, mais aussi se renforcer. Un, voire deux attaquants sont espérés, dont un ailier. Un piston droit pourrait aussi débarquer.

Plusieurs départs au milieu

Mais les marges de manœuvre sont réduites pour le RCL, qui va privilégier des prêts avec option d’achat. Parmi les joueurs dont le club souhaite se débarrasser, Nampalys Mendy figure en tête de liste. Le milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin prochain, n’a disputé que 5 matchs cette saison, et est considéré comme le dernier dans la hiérarchie.

Comme l’a rapporté La Voix du Nord, le joueur de 32 ans a refusé un club (très moyen) saoudien, et ne partira pas pour partir. Le quotidien local ajoute que Neil El Aynaoui est tenté de se relancer complètement à Lens après sa blessure, tandis qu’Andy Diouf et Angelo Fulgini sont des partants possibles. L’hiver sera chaud dans l’Artois !

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles