Nous suivre

RC Lens

RC Lens : à Angers, les Sang et Or ont rappelé un souvenir cuisant au FC Nantes

Vainqueur à Angers par la plus courte des marges ce dimanche pour le compte de la première journée de Ligue 1 (1-0), le RC Lens ne s’était plus imposé à l’extérieur en lancement de saison depuis une éternité.

Le RC Lens tient sa première victoire de la saison. Hier, les hommes de Will Still se sont imposés sur le terrain d’Angers mais rien ne fut vraiment simple.

« On n’a pas toujours réussi à avoir le contrôle sur les choses mais on n’est pas tombé dans le piège, a soufflé le coach des Sang et Or. On va retenir ces trois points même s’il y a un tas de choses à améliorer, à travailler. Sur un premier match, sur le terrain d’un promu, il faut gagner et c’est chose faite. C’est bien. »

Lens vainqueur à Nantes… en 2000 !

La performance dominicale du RC Lens est d’autant plus louable que les Sang et Or ne s’étaient plus imposés à l’extérieur en ouverture de saison de Ligue 1 depuis 2000 ! A l’époque, le FC Nantes en avait fait les frais de leur bonne entrée en matière à La Beaujoire (0-2).

Pour résumer

Vainqueur à Angers par la plus courte des marges ce dimanche pour le compte de la première journée de Ligue 1 (1-0), le RC Lens ne s’était plus imposé à l’extérieur en lancement de saison depuis une éternité. En l’an 2000 !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles