Nous suivre

Ligue 1

RC Lens – Montpellier : quand Will Still chambre Khusanov

Le RC Lens s’est imposé contre Montpellier (2-0) ce dimanche. Une victoire qui a aussi été l’occasion pour Will Still de chambrer Abdukodir Khusanov…

RC Lens – Montpellier, c’était cet après-midi à Bollaert. Et face à la lanterne rouge, les Sang et Or ont assuré l’essentiel en l’emportant (2-0) grâce à un but de Rémy Labeau Lascary et à un csc d’Omeragic, dans le temps additionnel. Au micro de DAZN, le coach lensois Will Still a été interrogé sur la nouvelle prestation XXL de son défenseur ouzbek Abdukodir Khusanov, l’occasion pour le Belge de chambrer son jeune joueur.

« Il fait semblant de ne pas comprendre »

« Abdukodir a un talent incroyable, a-t-il glissé. Il fait ce qu’on lui demande, et je lui demande de rester comme il est. Il va vite, il est athlétique, il est bon avec le ballon et dans les duels. La communication avec lui ? Je ne parle pas encore Russe, mais il comprend le Français, même s’il fait semblant de ne pas comprendre! » Still a ensuite donné ses impressions sur le match… « On a eu une deuxième mi-temps un peu compliquée mais on a su souffrir ensemble et préserver notre avantage avant d’inscrire le deuxième but. Cela fait deux victoires, deux cleans sheets, mais on a moins bien appliqués ce qu’on devait faire au retour des vestiaires. On en est conscients. Il y a encore du travail. »

Pour suivre l’actualité du RC Lens, abonnez-vous à notre chaîne Youtube But! Lens.

Plus d'informations Plus d'articles