Pour son déplacement sur la pelouse du RC Lens, Montpellier pourra bien compter sur Akor Adams et Téji Savanier.
Sur courant alternatif depuis le début de la saison, le RC Lens, septième de Ligue 1 après 13 matchs joués, reçoit ce dimanche (15h) la lanterne rouge du championnat, Montpellier. Si Will Still devrait déplorer quatre absents pour cette rencontre (Jimmy Cabot, Martin Satriano, Ismaëlo Ganiou et Deiver Machado), son homologue montpelliérain, Jean-Louis Gasset a, lui, enregistré deux bonnes nouvelles avant ce match.
Adams et Savanier opérationnels côté Montpelliérain
Comme il l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse d’avant-match, le coach du MHSC va pouvoir compter sur le retour d’Akor Adams, remis de sa déchirure à la cuisse droite, et sur la présence de Téji Savanier, touché le week-end dernier face au LOSC (2-2) après un duel aérien avec Ayyoub Bouaddi et incertain depuis le début de la saison pour affronter les Sang et Or. « On n’a pas pris de risque en début de semaine, parce qu’il a eu un beau choc contre Lille. On a fait une radio pour être sûr qu’il n’y avait pas de fracture ou de fissure. Il s’est fait manipuler et petit à petit il retrouve ses sensations », a confié Jean-Louis Gasset au sujet de son meneur de jeu.
Pour ne rien rater de l’actualité des Sang et Or, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Lens et notre compte X.
🎙 𝑪𝑶𝑵𝑭
— MHSC (@MontpellierHSC) December 6, 2024
🗣 Jean-Louis Gasset
🔜⚡️ #RCLMHSC pic.twitter.com/eR9PcoZBnj