Nous suivre
L'entraîneur du PSG, Luis Enrique, se préparant à effectuer des changements.
PSG

Stade Rennais – PSG : Luis Enrique va faire tourner, Dembélé proche de sa Rolex

Obnubilé par le match retour contre Liverpool, contrairement à ce qu’il peut dire, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, devrait faire tourner cet après-midi pour le déplacement à Rennes.

Hier, Luis Enrique a donné une conférence de presse des plus courtes. A peine dix minutes. L’entraîneur espagnol du PSG n’avait pas envie de parler et il a montré son pire visage, en se montrant à la fois langue de bois et cassant. Il a juré ne penser qu’au match de Rennes, ce samedi à 17h, mais c’est évidemment faux. Le 8e de finale retour de Champions League à Liverpool mardi prochain est évidemment dans sa tête. Raison pour laquelle il devrait faire largement tourner cet après-midi au Roazhon Park.

Dembélé visait les 30 buts !

L’Equipe et Le Parisien sont d’accord sur le fait que la plupart de ces cadres seront sur le banc. Le quotidien sportif avance le onze suivant : Donnarumma – Zaïre-Emery, Beraldo, Pacho, Hernandez – Doué, Vitinha, Mayulu – Lee, Ramos, Barcola. Une équipe B, donc. Mais Le Parisien rassure : « Pas de panique, avec un banc pareil, sans doute composé de Dembélé et Kvaratskhelia, le club de la capitale peut changer n’importe quel résultat en L1 en moins de trente minutes, après l’heure de jeu, quand survient le coaching ».

En parlant de Dembélé, L’Equipe en dit plus sur son fameux pari avec des amis remontant au début de saison. L’ailier avait révélé avoir parié des montres de luxe sur un objectif chiffré en termes de buts. Selon le média, c’est la barre des 30 réalisations qui était visée. Dembélé en est déjà à 26. Toutefois, plus il marquera une fois franchie cette barre, plus la montre sera belle et chère. Pas de raison s’arrêter en si bon chemin, donc…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !