Nous suivre

PSG

Stade Rennais Mercato : le PSG n’a pas dit son dernier mot pour Désiré Doué !

A la lutte avec le Bayern Munich, le PSG a une longueur de retard dans le dossier Désiré Doué (Stade Rennais). Mais le joueur n’aurait pas arrêté son choix.

Courtisé cet été par le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, Désiré Doué va quitter le Stade Rennais d’ici la fin du mercato estival et il devrait annoncer son choix après les JO de Paris 2024, lui qui vient de se qualifier pour le dernuier carré de la compétition avec l’équipe de France dirigée par Thierry Henry. Hier, Sky avançait que le milieu offensif avait une préférence pour le Bayern. Fabrizio Romano confirme, en indiquant que le joueur a été touché par le discours du club bavarois et son offre de 55 M€.

Il n’a pas dit oui au Bayern

Mais le journaliste italien précise que ce n’est qu’une tendance et qu’il n’y a rien de définitif, ce que confirme RMC. « Contrairement aux rumeurs, pas de changement concernant la situation de Désiré Doué, il n’a pas dit « oui » au Bayern. Cependant les Allemands ont une petite avance sur le PSG pour le moment ». La balle est donc clairement dans le camp parisien. A suivre…

Pour résumer

A la lutte avec le Bayern Munich, le PSG a une longueur de retard dans le dossier Désiré Doué (Stade Rennais). Mais le joueur n’aurait pas arrêté son choix. « Il n’a pas dit « oui » au Bayern. Cependant les Allemands ont une petite avance sur le PSG pour le moment », annonce RMC.

Plus d'informations Plus d'articles