Après les sifflets des supporters du Parc des Princes face à Nantes, Warren Zaïre-Emery a réagi.
Ce samedi, le PSG a concédé le match nul face au FC Nantes, pour la 13ème journée de Ligue 1 (1-1, tops, flops). Un résultat assez décevant pour le club de la capitale, qui avait ouvert le score dès la 2ème minute. La déconvenue face au Bayern quelques jours plus tôt (1-0) n’aura donc pas été rattrapée en championnat, et le Parc des Princes l’a bien fait savoir à ses joueurs par des sifflets. Une réaction qui a beaucoup touché Warren Zaïre-Emery, entré à la 61ème minute.
« Aujourd’hui, les scénarios se répètent »
« C’est dur à entendre, ça fait partie de la frustration, c’est aussi normal mais ça peut aussi nous booster pour faire mieux sur les prochains matches. Aujourd’hui, les scénarios se répètent, on domine les matches mais on ne gagne pas, ils se créent 2 occasions et ils marquent 1 but, nous on a 20 occasions et un seul but. Ce n’est pas un problème physique, on a le ballon, on a les occasions, il faut continuer à travailler. Il faut retourner à l’entraînement, se vider la tête et continuer de travailler », a déclaré le milieu de terrain en zone mixte.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
Warren Zaïre-Emery réagit aux sifflets du Parc des Princes !https://t.co/hfaooRlscQ
— Foot Mercato (@footmercato) November 30, 2024