Nous suivre

PSG

PSG : un titi explique pourquoi il s’est empressé de quitter Paris

Parti du PSG au mois de septembre dernier pour rejoindre le RB Salzbourg, en Autriche, Joane Gadou a expliqué son choix.

Il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain laissait filer un de ses titis, en échange d’un chèque de 10 millions d’euros. En effet, le défenseur Joane Gadou quittait son club formateur pour rejoindre le Red Bull Salzbourg, actuel 5ème du championnat autrichien. Une formation qui accueillera, ce mardi soir en Ligue des Champions… le PSG ! Forcément, à quelques heures de cette rencontre, Gadou s’est confié dans les colonnes de L’Équipe, en expliquant son choix d’avoir quitté la capitale pour s’engager en faveur de Salzbourg.

Au PSG, un horizon trop bouché

« Pour le projet sportif et pour le projet de développement. Il faut voir sur le long terme. La décision a été prise dès que j’ai vu que c’était bouché à Paris et qu’il y avait l’opportunité de côtoyer le haut niveau rapidement. Je sais qu’ici, je vais pouvoir me développer. L’idée était aussi de partir en laissant une indemnité au PSG », a confié le jeune joueur de 17 ans, qui a disputé 6 matchs cette saison avec Salzbourg.

Ce mardi, il retrouvait son ancien club, mais en Youth League, n’étant pas inscrit sur la liste UEFA. Et c’est le RB Salzbourg qui s’est finalement imposé sur le score de 3-2.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles