Le président de l’OL, qui est aussi celui de Botafogo qui défiera le PSG à la Coupe du Monde des Clubs, y est allé franco sur ses ambitions lors du Mondial de l’été 2025.
Si son Botafogo a été placé dans une poule difficile avec notamment le PSG et l’Atlético Madrid, John Textor ne va pas à la Coupe du Monde des Clubs 2025 pour y faire de la figuration.
Textor veut « botter le cul de quelqu’un »
Présent à Miami à l’occasion du tirage au sort hier, l’Américain a dévoilé ses objectifs élevés pour la compétition qui se tiendra du 15 juin au 13 juillet… et il a déjà prévenu Paris de ses intentions dans un entretien à Globo :
« Botafogo va essayer de surprendre les gens, nous ne sommes pas là pour être derniers, nous sommes là pour gagner des matchs. C’est un test pour ce que je pense être la meilleure équipe d’Amérique du Sud contre de grandes équipes d’Europe (…) Je pense que nous sommes au niveau de nombreuses équipes européennes. Nous n’allons pas participer au tournoi si nous ne voulons pas botter le cul de quelqu’un. Nous allons essayer ».
Reste que, vu l’antagonisme qu’il nourrit avec Nasser Al-Khelaïfi, il y a fort à parier que le Qatarien ne trouve les mots pour motiver son PSG contre celui qu’il considère comme un ennemi.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.