Face au FC Nantes, le PSG a concédé le match nul, mais tout de même a battu plusieurs records.
Ce samedi, le PSG a perdu des points face au FC Nantes en Ligue 1 (1-1, tops, flops). Quelques jours après la défaite en LDC face au Bayern, le club de la capitale ne s’est pas rassuré, bien au contraire ! Comme à son habitude, l’équipe de Luis Enrique a dominé la partie, sans parvenir à être clinique (24 tirs à 5). De plus, Paris a affiché une possession de balle de 84,1%, soit un record depuis qu’Opta analyse la L1 (2006-2007).
Vitinha a aimanté le ballon
Autre record, celui du nombre de passes : 1008 pour le PSG, contre… 185 pour Nantes. Enfin, Vitinha est le premier joueur à avoir touché autant de ballons (183) depuis l’apparition de cette donnée statistique en Ligue 1. Autant de records, qui n’ont tout de même pas permis à Paris de s’imposer face aux Canaris. Luis Enrique a encore beaucoup de travail…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
84 – Le Paris SG a établi un nouveau record de possession sur un match de Ligue 1 depuis qu’Opta analyse la compétition (soit 2006/07) avec 84.1%. Monopolisation. #PSGFCNA pic.twitter.com/1x6MHVzyhy
— OptaJean (@OptaJean) November 30, 2024