Nous suivre

PSG

PSG : Nasser Al-Khelaïfi répond aux critiques et tacle les médias

Exposé à de nombreuses critiques ces dernières semaines, le PSG, via son président Nasser Al-Khelaïfi, a répondu dans les colonnes de Marca.

Après le départ de Kylian Mbappé l’été dernier, on ne peut pas dire que le PSG compte de véritables « stars » dans son effectif. On se souvient d’une équipe qui comptait Mbappé, Messi, ou encore Neymar dans ses rangs.

Une époque désormais révolue, étant donné qu’un nouveau projet a été mis en place par les dirigeants, avec le président Nasser Al-Khelaïfi en première ligne. Lors d’une interview pour Marca, le Qatari a abordé différents sujets (relayés par notre média), dont les critiques sur les récents résultats. En effet, Paris reste sur trois matchs de suite sans victoire, toutes compétitions confondues.

« Lorsque les choses sont difficiles, il faut rester unis… »

« L’année dernière, nous avons atteint notre troisième demi-finale de Ligue des Champions en cinq ans. Nous avons remporté tous les autres trophées. Nous avons transformé notre stratégie et notre effectif. Nous sommes en tête du championnat et nous disputerons la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA cet été. Il est vrai que certains résultats ne nous ont pas accompagnés cette saison en Ligue des Champions, mais lorsque les choses sont difficiles, il faut rester unis et soutenir l’équipe, ce que nos supporters font, même si certains médias ne le font pas », a-t-il tonné.

« Nous avons un entraîneur fantastique, Luis Enrique. Nous avons un excellent conseiller sportif, Luis Campos. En tant que club, nous soutenons totalement tous les joueurs et le staff technique. Nos bases sont solides et nos ambitions n’ont absolument pas changé ».

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles