Nous suivre

PSG

PSG Mercato : coup de théâtre pour un cadre de Luis Enrique !

Alors qu’il était concerné par une prolongation au PSG, Nuno Mendes aurait fait machine arrière. Un club de Premier League pourrait bien changer la donne.

Parmi les prolongations annoncées comme imminentes du côté du PSG, celle de Nuno Mendes pourrait bien prendre un gros coup de fouet. En effet, face à la nouvelle blessure de Luke Shaw, Manchester United est en quête d’une nouvelle option pour renforcer son couloir gauche. Et, selon CaughtOffside, les Red Devils ont discuté avec l’entourage de Mendes pour connaître sa position. Il semblerait même que le Portugais soit emballé face à l’intérêt mancunien.

Une offre de 70 millions pour convaincre Paris ?

Alors que le PSG souhaite toujours prolonger le joueur de 22 ans, ce dernier ne prévoirait pas de rallonger son bail, qui court jusqu’en 2026. Si les négociations venaient à échouer, le club de la capitale pourrait laisser partir Mendes contre une offre d’environ 70 millions d’euros lors du mercato estival.

Malgré la présence d’Antonee Robinson, Miguel Gutierrez et Milos Kerkez dans l’effectif de Man U, les compétences et le niveau de performance de Mendes correspondent à ce que Ruben Amorim recherche pour son équipe. D’autant plus que des clubs de Premier League et de Serie A sont intéressés par Luke Shaw et Tyrell Malacia, ce qui pourrait faire de la place dans le couloir gauche.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles