Nous suivre

PSG

PSG Mercato : Riolo porte de graves accusations pour Moscardo

Pour Daniel Riolo, le départ en prêt de Gabriel Moscardo (PSG) à Reims est un arrangement entre Nasser al-Khelaïfi, Jean-Pierre Caillot et Vincent Labrune.

Recruté l’hiver dernier par le PSG en provenance des Corinthians, Gabriel Moscardo n’a fait son arrivée à Paris que cet été. Mais comme nous l’ont appris ce jeudi nos confrères de L’Équipe, le milieu de terrain brésilien ne devrait pas évoluer sous le maillot parisien cette saison et devrait être prêté une saison au Stade de Reims. 

Le départ de Moscardo à Reims, un arrangement entre al-Khelaïfi, Caillot et Labrune ?

Sur Twitter, Daniel Riolo a porté des accusations contre le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, son homologue rémois, Jean-Pierre Caillot, et le président de la LFP, Vincent Labrune, suite à ce mouvement. « Le PSG va prêter Gabriel Moscardo a Reims donc ? Je ne sais pas si on comprend, on mesure ce à quoi on assiste. Nasser Al-Khelaïfi fait le mercato, décide de l’argent des uns et des autres. C’est évidement un hasard ce prêt a Reims ? Nasser al-Khelaïfi, Vincent Labrune, Jean-Pierre Caillot. Arrangement entre amis. C’est fou », a accusé le journaliste de RMC Sport sur le réseau social.

Pour résumer

Pour Daniel Riolo, le départ en prêt de Gabriel Moscardo (PSG) à Reims est un arrangement entre le président parisien, Nasser al-Khelaïfi, son homologue rémois, Jean-Pierre Caillot, et le président de la LFP, Vincent Labrune. 

Plus d'informations Plus d'articles