Nous suivre

PSG

PSG Mercato : le dossier Kimmich se referme, une premiere offre est partie pour Sancho !

Annoncé depuis des semaines dans le viseur du PSG lors de ce mercato estival, Joshua Kimmich (Bayern Munich) devrait au contraire prolonger tandis que Jadon Sancho (Manchester United) aurait fait l’objet d’une première offre de Paris.

La piste Joshua Kimmich au PSG a du plomb dans l’aile. Et on se met fortement à croire que le latéral du Bayern Munich, sous contrat encore un an avec le club bavarois, a finalement décidé de poursuivre sa carrière en Bavière. L’intérêt du PSG ne date pas d’hier, certes, et même si le dossier paraissait compliqué, rien ne laissait imaginer un tel revirement de position. Car Kimmich devrait désormais prolonger.

« Très faim pour la nouvelle saison »

Voici, en tout cas, ce qu’a déclaré l’international allemand dans des propos rapportés par Sky Sports Allemagne. « Je me sens très bien ici. Tous mes enfants sont nés ici, nous avons construit une maison ici. La saison dernière n’a pas été une réussite, bien sûr, mais ce n’est pas le niveau du FC Bayern ni le mien. J’ai très faim pour la nouvelle saison et nous avons de grands objectifs ensemble. » Pas vraiment le discours d’un joueur sur le départ…

Le PSG a fait sa première offre pour Sancho

Pour Jadon Sancho, autre cible estivale du PSG, le champion de France en titre serait passé à l’action pour le recruter. En effet, selon les informations du compte Twitter @PSGInside_Actu, les dirigeants parisiens auraient formulés la semaine dernière une première offre dont le montant n’a pas filtré à Manchester United pour s’attacher les services de l’ancien joueur du Borussia Dortmund, qui serait décidé à venir à Paris cet été. Proposition refusée par les Red Devils, qui attendraient une offre plus élevée pour leur joueur.

Pour résumer

Annoncé depuis des semaines dans le viseur du PSG lors de ce mercato estival, le latéral droit du Bayern Munich, Joshua Kimmich, devrait au contraire prolonger son contrat tandis que Paris aurait formulé sa première offre pour recruter l’ailier droit de Manchester United, Jadon Sancho.

Plus d'informations Plus d'articles