Nous suivre
L'attaquant de la Juventus Randal Kolo Muani, en action face au PSV.
PSG

PSG Mercato : Kolo Muani fait une annonce forte, la Juventus veut en profiter

Après la victoire de la Juventus sur le PSV (2-1), hier, en play-offs de la Champions League, Randal Kolo Muani est revenu sur son départ du PSG cet hiver.

Titulaire face au PSV Eindhoven (2-1) mardi soir, en play-offs aller de la Champions League, Randal Kolo Muani n’a pas marqué mais il a bien participé au succès des Bianconeri. A la fin de la partie, il s’est arrêté au micro de Canal+ pour évoquer sa nouvelle vie en Italie, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison. Et pour faire comprendre qu’il n’a aucune intention de revenir au PSG, estimant être partie dans la mauvaise direction en signant dans la capitale…

« Cela fait partie de la vie d’un footballeur. Il faut toujours se battre, essayer de progresser, aller vers l’avant et ne rien lâcher. Pour moi, le but est de continuer à travailler, continuer à donner le meilleur de moi-même. Il fallait que j’ai dû temps de jeu, j’en avais besoin. J’aime être sur le terrain, comme tout footballeur, je pense. J’étais peut-être dans la mauvaise direction, mais là, je me sens mieux. On peut dire que c’est aussi de la confiance. »

« Nos rapports avec le PSG sont très bons »

Pendant ce même match, le directeur sportif de la Juve, Cristiano Giuntoli, a été interrogé par la Sky sur le futur de l’attaquant français. Le dirigeant a confirmé vouloir tout faire pour conserver l’ancien Nantais, misant sur ses bons rapports avec ses homologues parisiens : « Cet hiver, nous avions l’obligation de colmater les brèches créées par les blessures dans notre effectif. Arkadiusz Milik était out, nous avons misé sur Kolo Muani. Nos rapports avec le PSG sont très bons et nous avons la volonté de continuer avec lui, de nous assoir autour d’une table à la fin de la saison pour comprendre comment faire ».

Tuttosport a déjà révélé que le PSG réclamait 70 M€ pour Kolo Muani, que la Juventus n’avait pas les moyens (ni l’envie) de payer une telle indemnité mais qu’elle allait demander à ce que le prêt de l’attaquant soit prolongé pour la saison 2025-26.

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !