Nous suivre
La joie des joueurs du PSG après leur victoire sur le LOSC.
PSG

PSG : les joueurs en excès de confiance avant le match retour à Liverpool !

Surpris par leur domination totale contre Liverpool (0-1) mercredi en 8es de finale aller de la Champions League , les joueurs du PSG sont persuadés qu’ils iront se qualifier à Anfield mardi prochain.

Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplace à Rennes mais toutes les regards sont tournés vers Liverpool. Tous les articles aussi. Car, que ce soit L’Equipe ou Le Parisien, il n’est question que du 8e de finale retour de Champions League à Anfield mardi, six jours après la très frustrante défaite au Parc des Princes. Les joueurs de Luis Enrique ont totalement dominé les Reds, se sont procurés une quantité impressionnante d’occasions, ont eu un but refusé pour un hors-jeu très léger mais ils se sont inclinés sur l’une des deux frappes cadrées du LFC, signée Harvey Elliott à la 87e minute.

PSG – Liverpool : Costil défend DonnarummaDans L’Equipe, il est question d’une grande confiance dans les rangs parisiens, qui confine à l’excès. Tous les joueurs sont allés réconforter Gianluigi Donnarumma dans les vestiaires en lui promettant d’aller chercher la qualification en Angleterre. Il semblerait également que Luis Enrique et ses hommes aient été surpris par la facilité avec laquelle ils ont dominé le leader de la Premier League. Ils se sentiraient tout à fait capables de reproduire une telle performance à Anfield.

C’est oublier que Liverpool n’a absolument pas joué à son niveau mercredi dernier et que, poussé par l’ambiance unique d’Anfield, il montrera certainement un autre visage. C’est oublier également que dominer, c’est bien ; avoir la possession, c’est bien mais gagner, c’est mieux. C’est en tout cas ce qui permet de passer des tours en Champions League. Espérons en tout cas que le PSG saura faire la différence entre excès de confiance et confiance pour s’éviter une nouvelle sortie de route frustrante sur la scène continentale…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !