Nous suivre
Les dirigeants du PSG pensent déjà au mercato d'été.

PSG

PSG : l’énorme menace du Qatar, qui pourrait lâcher Paris et la LFP !

Après l’annonce de la mise en examen de Nasser Al-Khelaïfi, le Qatar a laissé planer une grande menace.

C’est une information qui est tombée il y a quelques instants, Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février dernier pour « complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote » et « complicité d’abus de pouvoirs au préjudice de la SCA Lagardère ». Si le président du PSG n’a pas été placé sous contrôle judiciaire, cette affaire a fait bondir Doha, où se trouve Al-Khelaïfi depuis mercredi soir.

Le Qatar en a ras-le-bol

En effet, selon les informations de RMC Sport, le Qatar menace de retirer ses investissements en France, dont beIN Sports et évidemment le Paris Saint-Germain.

« Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques quotidiennes, blâme pour l’incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute, chaque fois qu’ils essaient d’aider c’est apparemment pour du ‘soft power’ – c’est de l’abus pur et simple et tout le monde en a assez », a déclaré une source proche du gouvernement. 

Visiblement, le Qatar en a ras-le-bol, et ça ne ferait pas les affaires du club de la capitale, mais aussi de la LFP, qui doit également gérer son litige avec DAZN. Tout va bien…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Habib Beye, le nouveau coach du Stade Rennais

Stade Rennais / 13 Feb 2025 23h59

Stade Rennais : coup dur pour Beye avant le LOSC

Andrey Santos, le milieu prêté par Chelsea, fait forte impression avec le RC Strasbourg en Ligue 1.

RC Lens / 13 Feb 2025 23h59

RC Lens : danger Santos à Strasbourg ?

Plus d'informations Plus d'articles