Nous suivre

PSG

PSG : le verdict est tombé pour Gonçalo Ramos

Sorti dès le quart d’heure de jeu au Havre (4-1) vendredi, l’attaquant du PSG, Gonçalo Ramos, souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche et manquera trois mois de compétition.

Souhaitons que Gonçalo Ramos ne soit pas superstitieux… Car depuis qu’il a été transféré du Benfica au PSG, l’été dernier, l’attaquant portugais est quand même souvent victime de pépins qu’il n’avait pas connu chez les Aigles. L’automne dernier, c’est un virus qui l’a considérablement affaibli et l’a privé de compétitions pendant plusieurs semaines. Hier au Havre (4-1), pour le premier match officiel de la saison, il s’est blessé dès le quart d’heure de jeu. Luis Enrique craignait que ce soit grave. Ça l’est…

l va être opéré et absent trois mois

Les examens réalisés ce samedi confirment que Ramos souffre d’une « entorse ligamentaire grave de la cheville gauche ». En conséquence, il va devoir être opéré et son retour à la compétition ne se fera que dans trois mois, s’il n’y a aucun problème pendant la convalescence. Un vrai coup dur pour le joueur, comme pour le club de la capitale, qui devrait sans doute recruter à son poste…

Pour résumer

Pas de chance pour Gonçalo Ramos ! Déjà affaibli par un virus l’automne dernier, pour sa première saison au PSG, l’attaquant portugais attaque la nouvelle avec une grosse entorse d’une cheville qui va le laisser trois mois sur le flanc.

Plus d'informations Plus d'articles