Avant le match du PSG face à Salzbourg en Ligue des Champions, Daniel Riolo a passé un message au club de la capitale.
Ce mardi à 21 heures, le PSG se déplace à la Red Bull Arena pour affronter Salzbourg dans le cadre de la 6ème journée de Ligue des Champions. Virtuellement éliminé de la compétition, Paris (25ème) n’a pas le droit à l’erreur en terre autrichienne, sous peine de se faire dépasser par son adversaire. Pour Daniel Riolo, éditorialiste de RMC, c’est précisément là où se trouve l’avantage principal du PSG : son adversaire.
« Le club paillasson de cette Ligue des champions »
« Autre chose qu’une victoire contre le club paillasson de cette Ligue des champions est inimaginable. Ça me paraîtrait dingue que le PSG ne gagne pas demain », a-t-il lâché durant l’After Foot. Il est vrai que Paris est l’immense favori de cette rencontre, et que tout autre résultat qu’une victoire paraîtrait assez étonnant. Il faut tout de même rappeler que la victoire face à Gérone ne s’est dessinée qu’à la 90ème minute, et que les hommes de Luis Enrique restent sur trois matchs de suite sans victoire.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
🔴🔵 Quels sont les signes positifs pour le PSG face à Salzbourg ?@DanielRiolo: "L'adversaire. Autre chose qu'une victoire contre le club paillasson de cette Ligue des champions est inimaginable. Ça me paraîtrait dingue que le PSG ne gagne pas demain" pic.twitter.com/WjdplOBPzx
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 9, 2024