Selon L’Equipe, des fissures seraient apparues dans l’attelage des deux Luis (Enrique et Campos) du PSG.
Ça commence sérieusement à chauffer pour Luis Enrique au PSG ! L’Espagnol ayant déjà crié à la fake news concernant ses tensions supposées dans le vestiaire avec certains joueurs, l’ancien coach du FC Barcelone et de la Roja devra une nouvelle fois se justifier de la dernière « bombe » de L’Equipe.
En effet, si, jusqu’à présent, la relation entre les deux Luis, Enrique et Campos, était fusionnelle, ce ne serait pas le cas aujourd’hui. Des premières divergences auraient fissuré le bloc hispano-portugais, plus totalement aligné « sur le management de l’équipe ».
Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas trancher
Parmi les raisons de ces tensions : la fermeture totale de Luis Enrique sur certaines discussions. L’Espagnol veut tout contrôler et profite de sa récente prolongation (jusqu’en juin 2027) pour appuyer encore plus ses décisions. Luis Campos aurait notamment mal vécu d’avoir été recalé sur certains dossiers offensifs de l’été (Osimhen, Gyökeres) alors que c’est aujourd’hui le point qui fait défaut à Paris… En fonction du Mercato d’hiver, la situation pourrait encore se crisper.
Pour l’heure, Nasser Al-Khelaïfi suit ce début de friture d’assez loin. S’il s’est entretenu avec les deux hommes cette semaine et a bien senti l’électricité dans l’air, le président du PSG a appelé au calme dans Marca : « Quand on traverse une mauvaise passe, il faut rester unis et soutenir l’équipe. On a un entraîneur fantastique avec Luis Enrique. On a un grand conseiller sportif avec Luis Campos ».
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.