Nous suivre

PSG

OM Mercato : un nouveau transfert lucratif avec l’Arabie saoudite ?

Après avoir repoussé les avances de Trabzonspor et du PAOK Salonique, Samuel Gigot aurait fait savoir qu’il voulait aller en Arabie Saoudite. Ce qui arrangerait l’OM…

On se souvient que, cet hiver, Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont eu la chance de faire affaire avec l’Arabie Saoudite. Al-Ahli a versé 23 M€ plus 2 M€ de bonus pour Renan Lodi, une somme totalement hors marché pour le latéral brésilien, qui n’avait pas franchement convaincu lors de ses six premiers mois à l’OM. Avec cette manne, les dirigeants marseillais avaient pu faire de belles emplettes lors de la fenêtre de transferts hivernale.

Gigot veut aller en Arabie Saoudite

Une opération similaire pourrait se réaliser dans les prochains jours. En effet, selon Foot Mercato, Samuel Gigot aurait fait savoir à sa direction qu’il souhaitait mettre le cap sur le championnat à la mode. Poussé vers la sortie, le défenseur central de 30 ans a déjà repoussé des offres de Trabzonspor et du PAOK Salonique. Son projet est visiblement une pré-retraite dorée. L’OM ne sera certainement pas contre, lui qui pourrait récupérer une belle indemnité dans l’affaire.

Pour résumer

Poussé vers la sortie par les dirigeants de l’OM, Samuel Gigot a fait savoir qu’il voudrait continuer sa carrière en Arabie Saoudite. Ce qui arrangera certainement Pablo Longoria, qui a scellé un très bon deal avec le royaume cet hiver pour Renan Lodi.

Plus d'informations Plus d'articles