Nous suivre

PSG

Ligue des champions : le PSG se relance à Salzbourg dans le match de la peur

Le PSG jouait ce mardi soir un match décisif pour la suite de son parcours en Ligue des champions, à Salzbourg. Et les hommes de Luis Enrique se sont facilement imposés (3-0).

Le déplacement en Autriche était capital pour le PSG, opposé à une équipe du RB Salzbourg qui n’avait pris que 3 points dans la compétition. Après leurs deux revers face à l’Atlético Madrid et au Bayern Munich, les champions de France n’avaient pas droit à l’erreur. Privé de Dembélé, suspendu après son expulsion à Munich, Luis Enrique avait décidé de relancer Donnarumma dans les buts et d’aligner Lee aux côtés de Barcola et Ramos. Des choix qui se sont avérés payants.

Ramos a mis fin à la malédiction, Doué libéré

C’est Ramos qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu; Après avoir raté une grosse occasion quelques instants plus tôt, le Portugais s’est jeté pour prolonger au fond des filets un centre de Barcola remisé de la tête par Hakimi. Le premier but d’un attaquant parisien cette saison en C1. C’est Nuno Mendes qui a inscrit le but du break à l’heure de jeu, sur un service de Désiré Doué. L’ancien rennais s’est chargé d’inscrire le 3e but d’une victoire convaincante des Parisiens.

Plus d'informations Plus d'articles