En conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique a évoqué la Coupe du Monde des clubs, et le Botafogo de John Textor, également qualifié.
Ce jeudi à 19 heures (heure française) se déroulera le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde des clubs, prévue de juin à juillet 2025. Un tirage que suivra évidemment le PSG, seul représentant français de la compétition. Cependant, l’OL, via John Textor, aura également un œil dessus.
Le PSG va éviter certains cadors
En effet, Botafogo, le club brésilien détenu par l’Américain, est aussi qualifié après sa victoire finale en Copa Libertadores. Et ces deux équipes pourraient bien se rencontrer en poules. Pour Luis Enrique, l’entraîneur parisien, c’est même une certitude.
« Quel est le meilleur club brésilien actuel selon vous ? Botafogo ? Et bah on l’aura à coup sûr. PSG-Botafogo, je peux le garantir. Enfin, je peux presque le garantir », a déclaré l’Espagnol en conférence de presse ce jeudi. Mais que Luis Enrique ne s’inquiète pas, le PSG ne tombera pas face à certains « gros », comme Manchester City, le Real Madrid, ou encore le Bayern Munich.
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.