Nous suivre

Ligue 1

PSG – OL : la réponse des dirigeants lyonnais aux chants insultants

Ce dimanche, la victoire du PSG face à l’OL au Parc des Princes a été marquée par des chants insultants à l’encontre des Lyonnais. Et les dirigeants n’ont pas du tout apprécié…

Ce dimanche, en clôture de la 15ème journée de Ligue 1, le PSG a battu l’OL au Parc des Princes (3-1). Un match notamment interrompu quelques minutes en seconde période à cause de chants insultants entonnés par une partie du virage Auteuil. Malgré une intervention d’Achraf Hakimi envers les supporters à la 54ème minute, et un message lu par le speaker et affiché sur grand écran, les chants hostiles aux Lyonnais ont ensuite repris de plus belle.

Les dirigeants lyonnais agacés

C’en était trop pour les dirigeants de l’OL, à savoir Laurent Prud’homme, Matthieu Louis-Jean et Daniel Congré, qui ont décidé de quitter la corbeille présidentielle du stade cinq minutes avant la fin du match, comme l’indique RMC Sport. Aux dernières nouvelles, le rapport du match n’a inscrit que les chants « insultants » et non « discriminatoires », ce qui ne devrait donner lieu qu’à une amende pour le PSG, et non un huis clos.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles