Nous suivre

Ligue 1

PSG – Mercato : un autre joueur que Neymar tire-t-il les ficelles du recrutement ?

Si Neymar a son mot à dire sur le recrutement du PSG en période de mercato, Daniel Alves (35 ans) aimerait avoir quelques garanties dans ce domaine avant de prolonger.

Les nouvelles sont bonnes pour Neymar. Le Paris Saint-Germain a en effet annoncé hier soir que l'attaquant brésilien devrait faire son retour à l'entraà®nement ce mercredi et qu'il pourrait reprendre la compétition dans deux semaines, trois mois après sa blessure au pied droit.

En coulisses, le PSG a plusieurs autres chauds à régler, notamment au point de vue des prolongations de ses joueurs actuels. Gianluigi Buffon et Daniel Alves sont ainsi concernés. Pour le latéral brésilien, un coup de frein est venu geler l'opération. Non pas en provenance des dirigeants, mais bel et bien de l'intéressé !

D'après Le Parisien, Alves aurait en effet quelques doutes sur la compétitivité de la formation parisienne la saison prochaine et aurait demandé des garanties dans le domaine du recrutement avant de s'engager pour une nouvelle durée dans la capitale, lui dont le contrat expire en juin.

« En privé, il lui arrive ainsi de regretter le manque de caractère de ses coéquipiers, les plus expérimentés comme les plus jeunes. Et de plaider pour une régénération de l’effectif, quitte à opérer quelques choix radicaux », glisse le quotidien francilien. S'il veut voir Alves rester au PSG, Nasser Al-Khelaà¯fi sait ce qui lui reste à faire.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles