En difficulté dans les rangs de Chelsea, où son temps de jeu est famélique, Christopher Nkunku (26 ans) pourrait se relancer au mercato d’hiver. Le Paris Saint-Germain est bel et bien intéressé.
En proie à des difficultés offensives, le PSG cherche un joueur capable de challenger Bradley Barcola au mercato hivernal. Et l’heureux élu pourrait bien être un ancien de la maison : Christopher Nkunku.
En mal de temps de jeu à Chelsea, l’attaquant réapparu chez les Bleus s’interroge sur son avenir à court terme et les Blues ont déjà été sondés. Selon L’Équipe, Manchester United serait déjà passé à l’action et le PSG pourrait suivre.
Nkunku coche les cases du nouveau projet
Nkunku coche pas mal de cases du nouveau projet de la capitale : français, formé à Paris, doté d’un état d’esprit collectif, polyvalent et encore jeune. L’impasse sportive dans laquelle est le joueur pourrait se transformer en opportunité.
PSG Inside Actus confirme cette piste : « Le mercato d’hiver pourrait réserver une surprise. Christopher Nkunku, actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029, pourrait envisager un retour dans son club formateur. »
S’il devait bouger, le milieu offensif de 26 ans ne privilégierait pas un prêt et préférerait se projeter vers un autre défi. Chelsea, de son côté, pourrait être ouvert à un départ vu son embouteillage aux avant-postes, Joao Felix et Mikhailo Moudrik devant par exemple, eux aussi, se contenter de miettes.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) November 9, 2024
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐨𝐩𝐡𝐞𝐫 𝐍𝐤𝐮𝐧𝐤𝐮 : 𝐋𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐮 𝐏𝐒𝐆 𝐜𝐞𝐭 𝐇𝐢𝐯𝐞𝐫 ?
Le mercato d’hiver pourrait réserver une surprise . Christopher #Nkunku, actuellement sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2029, pourrait envisager un… pic.twitter.com/qMn3lTYXi4