Nous suivre

OM

Stade Brestois – OM : Daniel Riolo jette un gros froid sur le récital marseillais

Daniel Riolo a livré son analyse de la démonstration de l’Olympique de Marseille à Brest ce vendredi lors de la première journée de Ligue 1 (5-1).

L’OM n’a pas fait de quartier hier à Brest. Grâce à une ligne offensive très efficace et inspirée, les hommes de Roberto De Zerbi ont écrasé le SB29 (5-1) pour lancer leur saison en Ligue 1.

Daniel Riolo a livré son analyse de la démonstration de l’OM au stade Francis-Le Blé. S’il encense les Marseillais, où Mason Greenwood a surnagé avec une implication sur cinq buts, le polémiste de RMC Sport attend d’avoir confirmation sur la durée du De Zerbi Ball, qu’il juge finalement assez basique :

« Comme Eric Roy, moi non plus je n’ai pas vu un OM immense. On a vu le De Zerbi Ball sur le premier but mais s’ils le refont dans les trois prochains matches, c’est que les adversaires sont soit bêtes soit que les Marseillais le font très bien. C’est finalement assez basique et ça m’étonnerait que ça marche à tous les coups. Tout ça doit être revu et confirmé. Après, ça va leur donner de la confiance mais ce n’est que le début. Il y a de très belles promesses et ‘ai déjà envie d’être le week-end prochain pour voir à nouveau l’OM. » Ce sera au Vélodrome, pour la réception du Stade de Reims (20h45).

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse de la démonstration de l’Olympique de Marseille à Brest ce vendredi lors de la première journée de Ligue 1 (5-1). Le polémiste de RMC Sport attend de voir le niveau de jeu global sur la durée.

Plus d'informations Plus d'articles