Nous suivre
L'entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi.
OM

PSG – OM : De Zerbi délocalise le dernier entraînement au Vélodrome avec les supporters !

La séance d’entraînement de l’OM de vendredi, la dernière avant le départ de l’équipe pour Paris, où elle affrontera le PSG dimanche, se fera au Vélodrome, devant les supporters. Décision de Roberto De Zerbi.

Entre la purge infligée par les Marseillais samedi dernier contre Lens (0-1), le résultat du dernier déplacement (0-3 à Auxerre) et la forme des Parisiens depuis le début de l’année, les supporters de l’OM craignent une grosse raclée dimanche soir au Parc. Une sensation accentuée par le fait que Pierre-Emile Hojbjerg sera absent pour blessure. En face, le PSG vient de sortir Liverpool de la Champions League au terme de deux rencontres de très haut niveau. A l’aller, les joueurs de la capitale avaient réglé le Classico en première mi-temps (0-3), eux qui jouent à cent à l’heure alors que les Phocéens évoluent sur un ton monocorde.

Seuls les groupes de supporters pourront entrer

Roberto De Zerbi a dû sentir que les ondes étaient négatives avec ce choc. C’est pourquoi, selon L’Equipe, il a demandé à ce que le dernier entraînement de l’équipe sur Marseille ait lieu au Vélodrome, devant les supporters, ce vendredi à 15h30. Cela arrive souvent, partout sur la planète, qu’avant un derby ou un gros match, l’ultime séance soit ouverte aux ultras, qui viennent « booster » leurs joueurs. Avant leur relégation, les Girondins de Bordeaux le faisaient ainsi avant chaque venue de l’OM…

Pour l’occasion, le Vélodrome ne sera pas ouvert à tous les supporters. Selon La Minute OM, seuls les groupes auront droit d’entrer. Ce qui promet une belle ambiance, beaucoup de chants hostiles au PSG et de nombreux fumigènes craqués…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !