Nous suivre

France

OM : un joueur marseillais a très mal vécu ses premiers mois au club

Lors de ses premiers mois à l’OM, Bilal Nadir, le milieu de terrain marseillais, a dû s’armer de patience pour tenir le coup. Et c’est l’un de ses proches qui le raconte.

Joueur de l’OM depuis 2021 après son départ de l’OGC Nice, Bilal Nadir (21 ans) n’a disputé que 11 matchs depuis son arrivée en Provence. Un maigre total qui n’a pas pu gonfler notamment à cause d’une grosse blessure (lésion partielle du ligament croisé du genou gauche), survenue au mois de janvier dernier. Le milieu de terrain a depuis effectué son grand retour sur la pelouse du Racing Club de Lens, le 23 novembre, et a enchaîné avec une nouvelle entrée en jeu contre l’AS Monaco (2-1) le week-end dernier.

« Il était au fond du trou »

La fin d’un long chemin de croix pour le Marocain, qui a la possibilité de relancer son aventure marseillaise, après n’avoir jamais eu sa chance sous Jorge Sampaoli, Igor Tudor, ou encore Marcelino. Une période difficile lors de ses premiers mois à Marseille, comme l’a confié un de ses proches pour La Provence.

« Le potentiel était là, mais il était délaissé, personne ne s’occupait de lui, il ne savait pas dans quelle direction aller. Il ne jouait pas du tout, il était au fond du trou. C’est paradoxal, mais comme il avait déjà joué avant de se blesser, il a sans doute mentalisé le fait de l’avoir déjà fait et donc de pouvoir le refaire », a raconté ce proche de Nadir.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille

Plus d'informations Plus d'articles