Nous suivre

OM

OM – Stade de Reims : un changement de taille dans le onze de De Zerbi

Huit jours après avoir martyrisé la défense du Stade Brestois au stade Francis-Le Blé (5-1), l’Olympique de Marseille remet le bleu de chauffe à l’Orange Vélodrome contre le Stade de Reims (20h45).

La première de l’OM cette saison à l’Orange Vélodrome risque de valoir son pesant d’or contre le Stade de Reims (20h45). Huit jours après avoir écrasé le Stade Brestois au stade Francis-Le Blé (5-1), les hommes de Roberto de Zerbi souhaitent offrir le même spectacle à leurs supporters. Pour ce faire, le technicien italien devrait mettre en place une équipe de départ similaire à celle alignée dans le Finistère.

Harit comme si de rien n’était…

Selon L’Équipe, un seul changement devrait être opéré en défense centrale avec la titularisation de Lilian Brassier en lieu et place de Derek Cornelius. Ce dernier avait connu une première mitigée à Brest. En instance de départ, le Marocain Amine Harit serait encore une fois titulaire au poste de meneur de jeu dans le 4-2-3-1 de De Zerbi.

Pour résumer

Huit jours après avoir martyrisé la défense du Stade Brestois au stade Francis-Le Blé (5-1), l’Olympique de Marseille remet le bleu de chauffe à l’Orange Vélodrome contre le Stade de Reims (20h45). Avec Lilian Brassier dans l’axe ?

Plus d'informations Plus d'articles