Selon la presse transalpine, l’OM serait aujourd’hui le mieux placé dans le dossier menant à Arthur Melo (Juventus Turin, 28 ans).
Comme évoqué dans notre dernière vidéo sur le Mercato d’hiver de l’OM, Arthur Melo (Juventus, 28 ans) fait bel et bien partie des pistes creusées par Mehdi Benatia cet hiver. Selon le média milanais MilanLive, Marseille serait même « la destination la plus probable » pour l’ancien joueur du FC Barcelone.
L’OM mènerait le jeu face à des clubs comme le Benfica Lisbonne, Gérone ou encore le Bétis Séville, également intéressés à la relance du Brésilien, lequel ne joue pas du tout à la Juve depuis son retour de prêt en provenance de la Fiorentina (0 apparition cette saison).
Melo, un besoin réel pour l’OM ?
Reste à savoir si l’OM, qui est également sur le bon coup Paul Pogba (31 ans), a réellement besoin d’un autre milieu d’expérience dans son effectif. Contrairement à la « pioche » qui est libre depuis sa résiliation à l’amiable du côté de la Juventus Turin, Marseille devra débourser un peu moins de 10 M€ pour Arthur Melo.
Maresca retient Badiashile
Autre piste creusée par l’OM, cette fois-ci en défense : Benoît Badiashile (23 ans). Selon Caught Offside, des pourparlers entre le club phocéen et Chelsea ont bien eu lieu mais le manager des Blues Enzo Maresca compte sur le défenseur central français. Le média britannique indique que la Juventus Turin est également sur les rangs en vue du mercato.
🚨L’OM serait la destination la plus probable pour Arthur Melo 🇧🇷 !!!
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) December 5, 2024
👀 Benfica 🇵🇹, Gérone 🇪🇸 et le Réal Betis 🇪🇸 sont aussi intéressé !!!
💰La Juve pourrait demander moins de 10M€ !!!
🗞️ @MilanLiveIT pic.twitter.com/GrnCjTW6XA
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.