En quête d’un attaquant de pointe l’été dernier, l’OM aurait alors tenté le coup Jonathan David, le redoutable buteur du LOSC. Une information donnée par Daniel Riolo, sur RMC.
Arrivé au LOSC en 2020, Jonathan David a gravi les échelons, au point de s’être imposé comme l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. En 157 matchs joués dans le championnat de France, le Canadien a ainsi inscrit 78 buts. Un joli total pour celui qui sera en fin de contrat dans quelques mois. Son avenir n’est pas encore clairement défini, même si quelques approches ont déjà eu lieu l’été dernier, dont une en France notamment.
Riolo balance, Létang ne confirme pas
En effet, comme dévoilé par Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC, l’OM aurait bel et bien tenté le coup pour le buteur canadien. « David a été approché par l’OM l’été dernier, sauf que l’OM ne pouvait pas se le payer. L’OM a parlé avec son agent », a indiqué l’éditorialiste.
Mais dans la foulée, le président Olivier Létang, justement invité sur les ondes de RMC, a préféré démentir : « Je ne sais pas. Moi, en tous cas, l’OM ne m’a jamais contacté. Je n’ai pas cette information ». Les choses sont désormais claires. Jonathan David finira la saison à Lille, avant de s’envoler certainement vers une nouvelle destination. C’est désormais la rumeur FC Barcelone qui a pris le relais et non plus celle de l’OM. A suivre.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.