Nous suivre

Allemagne

OM Mercato : les trois bonnes raisons de recruter Sacha Boey cet hiver 

Pour cet hiver, les dirigeants de l’OM viseraient le latéral droit du Bayern Munich Sacha Boey. 

Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le latéral droit du Bayern Munich Sacha Boey en vue du mercato hivernal et serait venu très récemment aux renseignements au sujet de l’ancien Rennais. Voici trois bonnes raisons pour le club phocéen de recruter le Français de 24 ans. 

L’OM doit recruter un latéral droit, et vite ! 

On le voit depuis le début de la saison, Marseille a besoin d’un arrière droit titulaire, Amir Murillo et Pol Lirola ne donnant pas pleinement satisfaction. Le Panaméen et l’Espagnol sont, au mieux, de simples doublures. Les dirigeants marseillais ont fait l’erreur de ne pas recruter de latéral droit l’été dernier, il ne faut pas qu’ils fassent la même erreur lors du mercato hivernal. Un joueur capable d’assumer le poste de titulaire sur l’aile droite de la défense marseillaise doit donc arriver à l’OM cet hiver. 

Boey a des qualités indéniables

Arrivé en janvier 2024 au Bayern Munich, Sacha Boey peine à s’imposer en Bavière, n’ayant disputé que 5 petits matchs toutes compétitions confondues sous le maillot bavarois. Mais le joueur de 24 ans est bourré de talent. On l’a vu à Rennes puis à Galatasaray. Très agressif, Sacha Boey sait bien attaquer et bien défendre, compilant donc toutes les qualités d’un latéral moderne. 

Boey est ouvert à un départ l’OM 

Malgré qu’il soit Parisien de naissance, car né à Montreuil, Sacha Boey est ouvert à un départ à Marseille, comme il l’a confié dans une interview accordée à Média Carré en novembre 2023. Durant cet entretien, l’ancien Rennais a annoncé qu’il serait prêt à jouer pour l’OM. « Tu es Parisien, jouer à l’OM c’est possible ? Oui, il y en a qui l’ont fait. Il y a en a beaucoup qui l’on fait », avait-t-il répondu.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles