Nous suivre

OM

OM Mercato : le RC Lens a fixé le prix de Wahi, coup de théâtre pour Nketiah !

La Tribune Olympienne a fait le point sur les dossiers Elye Wahi (RC Lens), Eddie Nketiah (Arsenal) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund).

Ce mardi, L’Équipe a lâché une bombe sortie de nulle part en annonçant qu’Elye Wahi serait la nouvelle priorité de l’OM pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang et que le club phocéen aurait déjà soumis une première offre de 20 millions d’euros hors bonus au RC Lens pour recruter l’ancien Montpelliérain. 

Après prise d’informations, la Tribune Olympienne a fait le point sur ce dossier dans sa dernière vidéo YouTube. D’après le suiveur de l’OM, les dirigeants lensois demanderait 30 millions d’euros pour laisser partir cet été leur numéro 9, soit le prix qu’ils l’ont acheté l’été dernier. Mais en réalité, Elye Wahi pourrait partir du Racing d’ici le 31 août prochain contre environ 25 millions d’euros. 

Ce sera soit Wahi, soit Nketiah !

La Tribune Olympienne a, par ailleurs, donné des nouvelles du dossier Eddie Nketiah (Arsenal). « Si l’OM fait Elye Wahi, ça veut dire que le dossier Eddie Nketiah est terminé. Mais Eddie Nketiah est encore espéré du côté de l’OM », a affirmé le suiveur du club marseillais, qui précise enfin que le dossier Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) serait indépendant à ceux d’Elye Wahi et d’Eddie Nketiah et qu’il devrait se faire quoi qu’il arrive.

De son côté, Foot Mercato nous apprend ce mercredi qu’Arsenal ouvrirait de nouveau la porte à l’OM pour Eddie Nketiah. Les Gunners se montreraient désormais plus raisonnables au niveau du prix du transfert. Aux dirigeants olympiens désormais de décider s’ils veulent toujours avancer ou non sur ce dossier. 

Pour résumer

Dans sa dernière vidéo YouTube, La Tribune Olympienne a fait le point sur les dossiers Elye Wahi (RC Lens), Eddie Nketiah (Arsenal) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) à l’OM.

Plus d'informations Plus d'articles