Nous suivre

OM

OM Mercato : le coup de force d’un Marseillais auprès de De Zerbi

Un temps considéré comme indésirable par son entraîneur, Roberto De Zerbi, Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’OM, a su inverser la tendance.

Une carrière ne tient parfois pas à grand chose. Et si d’aventure, Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’OM, reste cette saison, il pourra toujours se dire qu’il a bien fait d’aller échanger avec son entraîneur, Roberto De Zerbi. Qui, comme vous le savez, ne tenait pas à lui et avait de mis de côté le milieu de terrain. 

Travail accompli

Mais la donne a changé. Et le correspondant de RMC à Marseille raconte ce qu’il s’est exactement passé. 

« Il est allé voir De Zerbi et lui a tenu un discours cash : Ok, je n’ai pas été bon la saison dernière mais je vais me mettre au boulot pour que ça change. Si une offre arrive et vous convient, avec le club, je pars. Mais en attendant, Kondogbia a promis de travailler et d’être sérieux. Ce qui a été le cas. De Zerbi a depuis été séduit par le discours et par le travail accompli. Il a en quelque sorte redécouvert un joueur. »

Pour résumer

Un temps considéré comme indésirable par son entraîneur, Roberto De Zerbi, Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’OM, a su inverser la tendance. Et ce au terme d’une discussion franche entre les deux hommes qui pourrait changer les choses.

Plus d'informations Plus d'articles