Nous suivre

OM

OM Mercato : la raison de la mise à pied de Mbemba révélée, d’autres clubs sur Harit !

Alors qu’on en sait plus sur la mise à pied de Chancel Mbemba à l’OM, Amine Harit ne serait pas que courtisé par le Zenit lors de ce mercato estival.

Comme révélé ce mardi par le journaliste de RMC Sporr, Fabrice Hawkins, Chancel Mbemba aurait été mis à pied par l’OM en raison d’un mauvais comportement avec un membre de l’équipe dirigeante. Ce mercredi, La Provence en a dit plus sur cette mise à pied. D’après le quotidien régional, l’ancien joueur du FC Porto aurait été mis à pied car il s’en serait notamment pris verbalement à Ali Zarrak, membre de la direction en charge de la réserve, devant les jeunes dirigés par Jean-Pierre Papin.

Harit plaît aussi dans le Golfe

Concernant Amine Harit, qui pourrait quitter l’OM lors de ce mercato estival, le compte Twitter @Adammser et La Tribune Olympienne nous ont appris qu’en plus du Zénith Saint-Pétersbourg, des clubs du Golfe, et notamment des écuries saoudiennes, seraient également sur les rangs du milieu offensif marocain. Pas du tout emballé par un départ en Russie, l’ancien joueur du FC Nantes pourraient davantage être intéressés par un départ en Arabie saoudite. 

Pour résumer

Alors qu’on en sait plus sur la mise à pied de Chancel Mbemba à l’OM, Amine Harit ne serait pas que courtisé par le Zenit lors de ce mercato estival puisque des clubs du Golfe serait également intéressés par le Marocain.

Plus d'informations Plus d'articles