Pour Renato Civelli, l’OM serait bien inspiré de recruter Franco Mastantuono (River Plate, 17 ans) avant que les grands clubs ne se jettent sur lui.
C’est LE jeune joueur argentin du moment et tous les grands clubs se l’arrachent : à seulement 17 ans, Franco Mastantuono (River Plate) fait rêver tous les plus grands clubs d’Europe et certains, comme le Real Madrid, sont déjà prêts à faire une offre.
« Mastantuono, c’est un monstre »
Mais, si l’on en croit l’ancien marseillais et compatriote de Mastantuono, Renato Civelli, le natif d’Azul a tout intérêt de passer par une étape intermédiaire avant de rejoindre une très grosse écurie européenne… Et l’OM de Roberto De Zerbi a clairement le profil pour l’ancien défenseur olympien, interrogé par Football Club de Marseille :
« Il y a un petit joueur à River, il s’appelle Mastantuono et c’est un monstre ! Il est 17 ans, il est ailier ou meneur de jeu. Je pense qu’il faut aller le chercher maintenant parce que dans un an il ira au Real Madrid ou à City. Il est incroyable. Cela fait six mois qu’il joue en pro et je pense qu’il est cher ».
Pas simple en effet pour un jeune joueur déjà valorisé à 13 M€ par Transfermarkt et qui fera l’objet d’une grosse bataille dès juin alors qu’il arrivera à un an de la fin de son contrat (2026).
🇦🇷"L'#OM devrait se pencher sur Mastantuono de River… c'est un monstre !"
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) December 5, 2024
Le bon plan mercato de Renato #Civelli au poste d'attaquant ! #MercatOM #Mercato pic.twitter.com/1IgFvvUZjz
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.