Nous suivre

OM

OM Mercato : des précisions sur les dossiers Moukoko et Banza

On en sait plus sur les dossiers Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) et Simon Banza (Braga), deux attaquants suivis par l’OM pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang.

Ce mardi, le média espagnol ElDesmarque a révélé un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, qui aurait fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club de la Ruhr d’ici la fin du mercato estival. Une information confirmée par La Tribune Olympienne, toujours très bien informée sur les arcanes du club phocéen. « Intérêt oui, moins cher qu’Eddie Nketiah oui mais très grosse concurrence sur le dossier », a confié le suiveur de l’OM sur Twitter au sujet de ce dossier. 

De Zerbi a validé la piste Banza !

La Tribune Olympienne a, par ailleurs, confirmé les informations du média portugais A Bola selon lesquelles l’avant-centre de Braga, Simon Banza, serait toujours dans les petits papiers des dirigeants marseillais. « Rumeur qui date de la période Sergio Conceiçao mais comme on l’a vu avec Lilian Brassier, Roberto De Zerbi n’est pas fermé pour recruter des joueurs suivis par l’OM depuis un moment », précise l’insider de l’OM. 

Pour résumer

On en sait plus sur les dossiers Youssoufa Moukoko (Dortmund) et Simon Banza (Braga), deux attaquants suivis par l’Olympique de Marseille pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, parti en Arabie saoudite.

Plus d'informations Plus d'articles