En vue du mercato hivernal, Roberto De Zerbi a jeté son dévolu sur cet ancien joueur de l’OGC Nice.
Ce dimanche, l’OM a signé une nouvelle victoire à l’extérieur, sur la pelouse de l’ASSE (0-2, notes). Avec ce succès, Marseille reprend la 2ème place à l’AS Monaco. Avant la trêve hivernale et le match de Coupe de France contre… l’ASSE, les hommes de Roberto De Zerbi devront terminer le travail face au LOSC au Vélodrome, afin de clôturer l’année 2024 en beauté.
Ensuite, il restera à observer si l’OM sera actif sur le marché des transferts. Les dirigeants pourraient être tentés de faire quelques retouches, notamment au poste de défenseur central.
Un titulaire indiscutable dans son club
Et, selon le compte X Édition Marseille, De Zerbi apprécierait le profil d’Olivier Boscagli (27 ans), joueur du PSV Eindhoven. Formé à Nice, où il a joué 35 matchs, il a également évolué sous le maillot de Nîmes (2017-2018), avant de rejoindre l’équipe néerlandaise en 2019.
Également capable de dépanner au poste de latéral gauche, Boscagli est un titulaire indiscutable du PSV (20 matchs cette saison), et sera en fin de contrat en juin prochain. Évalué à 27 millions d’euros, il semble que ça sera compliqué pour l’OM de le rapatrier dès cet hiver…
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille
🚨🚨ℹ️ @EditoMarseille
— Édition Marseille (@EditoMarseille) December 7, 2024
RDZ apprécie le profil du défenseur central français Olivier #BOSCAGLI 🇫🇷 qui évolue au PSV Eindhoven 🇳🇱 !!! #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/oQC4e7cupR