Nous suivre

OM

OM Mercato : Daniel Riolo met un gros bémol à l’enflammade générale

En dépit du Mercato et de l’arrivée sur le banc de Roberto de Zerbi, Daniel Riolo a des doutes sur la saison de l’OM.

Après avoir perdu contre Nîmes (0-2) et avoir dominé Toulon (3-0) lors de ses deux premiers matchs de préparation, l’Olympique de Marseille s’est largement imposé samedi contre Pau (3-0) grâce à des buts de Mason Greenwood (31e), Luis Enrique (64e) et Darryl Bakola (90+2e). Avec l’arrivée de Robert de Zerbi et un Mercato ambitieux, la saison s’annonce plutôt prometteuse à Marseille, mais Daniel Riolo se veut prudent.

« Ça ne te suffit pas chaque année de te faire enfler ! »

Dans un échange avec Kevin Diaz, autre consultant du média, Riolo a eu ces mots : « L’arrivée de De Zerbi est une bonne nouvelle mais après il faut confirmer derrière. Chaque année depuis trois ans, on a l’impression que tous les étés il y a 1000 bonnes nouvelles qui arrivent au club. Tu es donc le gros naïf qui entretient les légendes des grandes promesses faites chaque été. Ça ne te suffit pas chaque année de te faire enfler ! » Du Riolo dans le texte…

Pour résumer

En dépit du Mercato et de l’arrivée sur le banc de Roberto de Zerbi, Daniel Riolo a des doutes sur la saison de l’OM. « L’arrivée de De Zerbi est une bonne nouvelle mais après il faut confirmer derrière. Chaque année depuis trois ans, on a l’impression que tous les étés il y a 1000 bonnes nouvelles qui arrivent au club… »

Plus d'informations Plus d'articles