Nous suivre

OM

OM Mercato : coups de tonnerre pour Harit, Maupay et Adli !

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Neal Maupay (Everton) et Yacine Adli (AC Milan) sont encore loin de s’engager avec le club phocéen. Des nouvelles fraîches sont tombées.

Le mercato de l’OM n’est pas encore terminé. Et pour cause : Pablo Longoria cherche un attaquant de pointe et un milieu de terrain, voire un latéral gauche pour compléter l’effectif de Roberto de Zerbi cet été. Au poste de 9, Neal Maupay (28 ans) est la priorité des dirigeants de l’OM et si aucune avancée significative n’est pas à signaler ce week-end, La Tribune Olympienne précise que le club phocéen va essayer de faire avancer le dossier à ses conditions (prêt et non transfert sec) ces prochains jours.

Au sujet du milieu de terrain, la piste menant à Yacine Adli (24 ans) a vu le jour en cette fin de semaine. Là aussi, le journaliste de Calcio Mercato Daniele Longo apporte des précisions d’importance dans ce dossier alléchant :

« Marseille est intéressé par Adli : ce n’est pas la première option mais Yacine entretient d’excellentes relations avec Benatia. L’idée du club serait de demander un prêt à Milan avec option d’achat. »

Harit veut encore prouver sa valeur

Au rayon des départs, la situation d’Amine Harit semble évoluer. Toujours d’après La Tribune Olympienne, le Marocain de 27 ans pourrait rester une saison de plus à l’OM afin de prouver qu’il peut jouer un rôle important dans la rotation de De Zerbi. S’il écarte aujourd’hui toute destination exotique, seul un grand club pourrait le faire changer d’avis. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille au mercato estival, Neal Maupay (Everton) et Yacine Adli (AC Milan) sont encore loin de s’engager avec le club phocéen. Des nouvelles fraîches sont tombées sur ces dossiers chauds.

Plus d'informations Plus d'articles