Nous suivre

OM

OM Mercato : Carboni pourrait faire deux victimes à Marseille

Alors que l’Olympique de Marseille avance dans le bon sens pour faire venir Valentin Carboni au mercato, deux joueurs marseillais pourrait faire les frais de son arrivée sur la Canebière.

Valentin Carboni à l’OM, ça avance. Hier, Fabrizio Romano a annoncé que Marseille et l’Inter Milan devraient poursuivre cette semaine les négociations pour conclure un accord autour d’un prêt d’une saison avec une option d’achat de 36 millions d’euros. Avant d’être prêté à l’OM, le milieu offensif argentin devrait prolonger son contrat avec les Nerazzurri.

En cas d’arrivée à l’OM, deux joueurs pourraient être mis de côté : Enzo Sternal et Luis Henrique. Selon Cœur Marseillais, le jeune milieu de terrain de 17 ans verrait déjà son avenir incertain, lui qui serait actuellement en négociation pour prolonger sans aucune envie d’être une potentielle doublure.

Luis Henrique ailleurs en Europe ?

Au sujet du Brésilien, il ne s’est pas encore décidé même si Roberto De Zerbi semble lui faire confiance. Alors que du côté de la direction olympienne l’optimisme règne, son entourage n’exclut pas un départ. « Il n’a pas encore pris sa décision. Un départ cet été, dans un autre club européen, est toujours possible », peut-on lire dans La Provence. Le message est passé.

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille avance dans le bon sens pour faire venir le crack argentin Valentin Carboni au mercato estival, deux joueurs marseillais pourrait faire les frais de son arrivée sur la Canebière : Enzo Sternal et Luis Henrique.

Plus d'informations Plus d'articles