Nous suivre

OM

OM Mercato : après Mbemba, la direction remet la pression aux lofteurs

Déterminés à vider le loft au plus vite, les dirigeants de l’OM auraient rappelé aux récalcitrants qu’ils ne reporteront plus le maillot du club, même s’ils restent.

Ça ne rigole plus à l’OM ! Dans son édition du jour, La Provence explique que les caisses sont vides et que la seule façon, désormais, pour le club de finaliser les trois renforts espérés d’ici la clôture du marché des transferts est de vendre au préalable ses lofteurs. Seulement, certains d’entre eux ont refusé plusieurs offres, ce qui a le don d’irriter Mehdi Benatia et Pablo Longoria. Un dirigeant, sous couvert d’anonymat, a regretté que ces joueurs préfèrent le confort de leur salaire à un nouveau challenge sportif.

Soit ils partent, soit ils passent quatre mois en tribunes

Aussi, la direction marseillaise a-t-elle décidé de passer la vitesse supérieure pour inciter Samuel Gigot, Jordan Veretout et Ulisses Garcia à aller voir ailleurs ! Il a été rappelé aux trois derniers pensionnaires du loft (après le licenciement de Chancel Mbemba) qu’ils ne porteraient plus jamais le maillot blanc en compétition officielle. Par conséquent, soit ils partent cet été, soit ils passeront les quatre prochains mois en tribunes.

Pour résumer

La direction de l’OM a rappelé aux lofteurs que sont Samuel Gigot, Jordan Veretout et Ulisses Garcia qu’ils ne rejoueront pas avec le maillot blanc sur les épaules et qu’ils ont donc tout intérêt à se trouver un nouveau club cet été.

Plus d'informations Plus d'articles