Pris en photo, il y a quelques semaines, en train de boire une bouteille d’eau avec le logo de l’OL, Neal Maupay, l’attaquant de l’OM, a expliqué dans ce détail ce petit chambrage.
Le 22 septembre dernier, l’OL et l’OM offraient un immense match pour la clôture de la 5ème journée de Ligue 1. 1-0, puis 1-1, 1-2, 2-2, pour finir à 2-3. Après cette victoire olympienne, les hommes de Roberto De Zerbi étaient en feu, à commencer par un certain Neal Maupay.
« J’aime bien quand il faut gratter un peu »
Rarement le dernier pour chambrer ses adversaires, il l’a fait plus récemment au terme d’une victoire marseillaise à Lens, l’attaquant avait été pris en photo en train de boire dans une bouteille avec le logo de l’OL, et la légende suivante : « L’OL, c’est de l’eau ». Quelques mois après cet épisode, le numéro 8 olympien s’est expliqué, dans une interview accordée au Canal Football Club.
« On était dans le vestiaire après le match, on célèbre, tout le monde était content. J’étais en train de boire après la douche et Micka, notre intendant m’a dit : « ce serait bien que je te prenne en photo avec cette bouteille ». J’ai dit : « attends, viens on pose, je bois, avec le logo (de l’OL), on vient de gagner, les gens vont faire le rapprochement ». J’aime bien quand il faut gratter un peu, je ne vois pas de mal à ça, il ne faut juste pas dépasser les limites, c’est juste quelque chose que je recherche dans la vie ou sur le terrain », a raconté l’ancien Niçois.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.
Quand @nealmaupay_ raconte son chambrage dans les vestiaires après la victoire de l'OM face à Lyon 😂 pic.twitter.com/C5djfn7ovH
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 1, 2024